creation de blog mode
tout le reste

Mais qu’est donc ce blog ?

Ce blog pourrait paraitre de prime abord être un blog d’une blogueuse mode ou d’une blogueuse instagram.

C’est le but, qu’il paraisse être un tel blog.

Mais en fait, il n’en est rien, ce blog est un blog vitrine, une façon bien à nous sur netspecialiste de vous montrer notre savoir faire. Lorsque nous n’avons pas encore de client, difficile pour nous de vous dire : « Faites nous confiance, payez et vous verrez on va vous faire un beau site qui sera visible dans les moteur de recherche etc… »

Donc, plutôt que de vous faire de vagues promesses, nous avons choisi de vous montrer un exemple de ce qu’il est possible de faire.

Ce n’est pas tout.

Nombre de créateurs de sites internet s’arrêtent à la prestation simple. Nous vous proposons aussi la formation qui va avec. Vous n’aurez pas simplement un blog mode ou un blog qui accompagne votre compte instagram pour faire votre travail d’influenceuse ou d’influenceur, vous saurez aussi comment vous en servir, comment au mieux le rendre visible sur la toile et surtout comment écrire pour les internautes.

Nous avons dans notre équipe des experts, qui connaissent le net depuis longtemps, certains d’entre eux ont connu le net alors que les débits maximum étaient de 14k. Il fallait plusieurs minutes à l’époque pour afficher une image, et google n’existait pas encore…

Ils ne font pas que connaitre le web depuis longtemps, ils évoluent avec lui, ils apprennent de nouvelles techniques à mesure que celles ci évoluent.

Ce n’est pas la seul prestation que vous pourrez obtenir avec Netspecialiste. Vous pourrez aussi avoir accès à de la formation pure, si vous souhaitez créer vous même votre site internet. Vous pourrez aussi avoir accès à d’autres formation comme la création de boutique en ligne, ou une formation de rédacteur web pour pourquoi pas en faire votre métier ou pour écrire pour vous même (nous ne dispensons pas de formation pour apprendre à écrire le Français correctement, c’est à vous de faire l’effort que bon nombre de nos compatriotes ne font malheureusement plus).

Et encore d’autres possibilités. Mais tout ceci, nous en parlons sur Netspecialiste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *