Bikini vert
Mode,  Vacances

Le Maillot de bain 3 pièces

Bikini vert
Bikini vert

Comme toute blogueuse mode et tendance, nous allons vous proposer des articles à propos de mode, de voyage, de lingerie, de bijoux et de nombreux autres thèmes. Ce site n’est pas le site d’une blogueuse, il est un site vitrine de Netspecialiste, concepteur de sites web professionnels. Notre Blogueuse va parler ici d’un maillot de bain.

Et comme à chaque fois, nous allons donc ici vous faire un article comme une blogueuse mode pourrait le faire.

On va imaginer qu’on a découvert un maillot de bain et qu’on va en faire la promotion.

J’ai découvert un truc les filles. En fait, je suis à peu près certaine que nombre d’entre vous connaissent déjà, mais bon, pour moi c’est une découverte. Saviez vous qu’il existe des maillots de bain 2 en 1 ?

Je m’explique. En parcourant le web à la recherche de maillots de bain, et en particulier de bikini (je vous recommande de ne pas vous arrêter au premières pages google, et parfois d’aller beaucoup plus loin, c’est ça le shopping, quand vous le faites en ville, vous ne vous arrêtez pas à votre coin de rue, sur le net, c’est pareil). Et je suis tombé sur un maillot de bain, il ne me plait pas plus que ça, mais en fait ce qui m’a le plus accroché, c’est qu’il y a la culotte et le string. C’est plutôt cool, et c’est très pratique quand on veut changer un peu le style.

C’est aussi super sympa pour celles qui n’aime soient pas les strings, soit pas les culottes ou celles qui préfèrent un style à un autre.

En plus avec le confinement actuel, il y a plein de boutiques qui ont pas fait leur chiffre d’affaire et qui vendent des maillots de bain à très petit prix. C’est le cas pour le site ensorceleuse, mais c’est aussi le cas pour d’autres sites comme Monpetitbikini. En fait, en ce moment, il y a plein d’affaires à faire en bikini ou maillots de bain une pièce. Et comme tout le monde est un peu dans l’attente et ne sait pas trop ce qu’il peut arriver jusqu’aux vacances, il y a plein de choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *