Tenue de soubrette
Jeux coquins,  Lifestyle

Être une soubrette oui, mais sa bonne non…

Tenue de soubretteIls en rêvent tous. Vous le savez les filles. Ils veulent tous qu’on leur serve tout, tout le temps et à tous moment. Ils veulent qu’on soit leur soubrette…. Mais si comme moi vous ne faites rien, mais absolument rien pour l’être, alors j’ai eu une petit idée. Et elle est très vache, parce que je suis définitivement une chipie qui aime embêter mon copain et tout lui faire voir.

Je me suis dégoté un petit déguisement de soubrette. Il y en a plein sur internet. Mais pas n’importe lequel, j’en ai pris un très sexy. J’ai vu plus osé, mais c’était trop. Avec celui que j’ai trouvé, on en montre assez pour bien le faire languir mais sans lui montrer ce qu’il peut avoir.

Le truc, c’est que comme ils veulent qu’on soit leur bonne, avec ce costume, j’ai décidé que j’allais lui montrer que si il faisait le ménage et que si il faisait la vaisselle, alors il pourrait avoir de temps en temps droit à une soubrette, très, mais alors très docile.

Celui ci, je l’ai trouvé à 40 euros, et je peux vous dire que c’est de la qualité au top. Le but, c’est quand même pas de m’en servir qu’une seule fois 😉

Et comme il s’est montré un peu plus entreprenant ensuite pour donner un coup de main à la maison, alors, je pense que ça a pas mal marché. Je vais comme ça vous faire découvrir des trucs et astuces pour faire marcher ces messieurs à la baguette, c’est vrai pour la tenue de soubrette, mais il y a plein de trucs qui marchent avec nos copains. Si on sait de quoi ils sont amateurs, alors on peut savoir avec quoi on peut leur faire plaisir mais aussi obtenir ce qu’on veut.

Cet article n’est pas écrit par une blogueuse, ce blog est une démonstration du savoir faire du site Netspecialiste, concepteur de site pour blogueuse.

Si vous êtes blogueuse et que vous voulez un site clé en main, avec formation à l’écriture pour le web, Netspecialiste vous propose une offre tout en un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *