Lifestyle,  Mode

Elles ont du style

Vous connaissez instagram ?

Non, vous êtes sérieuse ? Et si je parle aux mecs, vous êtes sérieux ?

Et bien c’est un des réseaux sociaux très en vogue pour les influenceuses, et pour les jeunes et les moins jeunes qui veulent partager leurs trouvailles ou faire la promotion d’un produit, ou encore qui veulent tout simplement partager des photos de leur tranche de vie. Et on a trouvé quelques petites perles sur instagram, alors, on a pas demandé leur avis, mais on va poser là quelques photos des jolies ou des tout simplement très intéressantes instagrameuses

https://www.instagram.com/p/B-0WhyPhp5N/?utm_source=ig_web_copy_link

Et bien entendu on va vous faire un joli lien vers leur profil instagram.

J’aurais pu choisir uniquement les influenceuses Françaises, mais je vais aussi vous faire les internationales. Parce que je n’ai pas de limites…

On commence par Pizza Girl. Pourquoi elle a choisi ce pseudo ? Parce que c’est tatoué à différents endroits sur son corps. Et en premier lieu, sur son visage, au dessus du sourcil. Elle est surprenante, elle a de belles formes, et est très loin du cliché habituel de la mannequin qui n’a que la peau sur les os.

Son véritable nom est semble t-il Aleen N. Johnson. Les mecs, vous allez adorer, je pense. Bon, elle a fait de son corps un business.

Par ailleurs, elle dit être Vegan. Elle a déjà posé pour la une de playboy.

La page Instagram de Thefitpizzagril

La seconde correspond un peu plus aux « standards » actuels.

A l’heure où j’écris ces lignes, elle compte, tenez vous bien, 13.9 Millions d’abonnés, autant vous dire qu’elle pèse dans le game et lorsqu’il y a demande de placement de produit, il ne suffit pas à la marque de lui envoyer le produit, il doit y avoir un beau chèque pour accompagner le produit.

Je vais pas vous poser ici son post le plus torride. Ni un post dans lequel elle travaille, puisque son boulot c’est d’être en vacances tout le temps et de se prendre ou de se faire prendre… en photo.

Là, elle est sur la plage avec un maillot de bain string.

View this post on Instagram

ain’t even mad about it

A post shared by Alexis Ren (@alexisren) on

Vous remarquerez que sa photo a collecté 865k j’aime. Essayez de poster une photo de vous en maillot de bain sur la plage pour voir le nombre de j’aime que vous allez récolter.

On passe d’une star Instgram à beaucoup, mais alors beaucoup moins connu. Et c’est un coup de cœur personnel, vraiment. Elle mérite qu’on la suive.

C’est 4500 abonnés (un peu plus). Alors, il faut aimer les tatoos, et il faut bien dire que j’adore, donc ça me correspond tout à fait. Allez, je vous mets une photo de la belle et le lien vers son profil instagram :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *